Il est prouvé que des photos soignées de vos chariots élévateurs, engins de manutention et équipements de stockage attirent davantage de visiteurs (et donc de clients potentiels) : en moyenne, les annonces avec photos génèrent 22 % de clics supplémentaires par image. Profitez de cette opportunité et utilisez pleinement votre quota de photos !
Astuce: Changez de photo après environ 4 semaines. Pour optimiser, réalisez dès le départ des prises de vue sous différents angles (par ex. le mât de levage, les pneumatiques, les équipements). Vous disposerez ainsi de photos supplémentaire pour alterner à tout moment.
La première impression compte ! Votre machine doit être clairement reconnaissable sous tous les angles. Les annonces avec de mauvaises photos – ou sans photos – n’attirent pas les acheteurs. À l’inverse, des images nombreuses, nettes et informatives inspirent confiance et renforcent l’envie d’acheter.
Bonne nouvelle : vous pouvez maîtriser entièrement la qualité visuelle de votre annonce. Une présentation soignée vous rapproche immédiatement d’un véritable contact de vente, car elle évite au client potentiel de poser des questions supplémentaires.
Les prises de vue indispensables à inclure dans votre annonce :
La première image, appelée photo de galerie, est celle qui apparaît dans les résultats de recherche et que l’utilisateur voit en premier. C’est souvent à cet instant précis que se décide le clic ou non sur votre annonce.
Choisissez donc votre photo de galerie avec le plus grand soin.
Astuce: L‘app Forklift vous guide facilement et rapidement dans la création de votre annonce, photos comprises.

Country Manager Spain
+49 941-942794-24